Sciences économiques, juridiques et de gestion (Tournai) Création de sites web 1.1
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
E-TING-333
CHEVALIER Philippe
PARFAIT Martial
français
français
60
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
E-TING-333
Année académique
2024-2025
Théorie
60
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
CHEVALIER Philippe
PARFAIT Martial
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Utiliser les outils informatiques abordés lors des activités d'apprentissage et pouvoir faire un lien avec des applications pratiques
Aptitudes
Maîtriser les fondamentaux des langages HTML et CSS Proposer une solution efficiente pour un projet orienté WEB Optimiser cette solution par programmation
Compétences
Choisir des outils pertinents adaptés aux problèmes rencontrés et aux évolutions prévisibles
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Etude du langage HTML et CSS Etude d'un langage de programmation complétant la conception d'un projet WEB
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Travaux pratiques
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Notes personnelles
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
0%
100%
L'évaluation se portera sur les matières vues et sur les projets réalisés lors de l'apprentissage. L'étudiant devra être capable d'expliquer, de modifier et d'améliorer les projets réalisés lors de l'apprentissage. Un mini projet supplémentaire pourrait être demandé préalablement afin de préparer l'épreuve pratique.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
0%
100%
L'évaluation se portera sur les matières vues et sur les projets réalisés lors de l'apprentissage. L'étudiant devra être capable d'expliquer, de modifier et d'améliorer les projets réalisés lors de l'apprentissage. Un mini projet supplémentaire pourrait être demandé préalablement afin de préparer l'épreuve pratique.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'évaluation se portera sur les matières vues et sur les projets réalisés lors de l'apprentissage. L'étudiant devra être capable d'expliquer, de modifier et d'améliorer les projets réalisés lors de l'apprentissage. Un mini projet supplémentaire pourrait être demandé préalablement afin de préparer l'épreuve pratique.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'évaluation se portera sur les matières vues et sur les projets réalisés lors de l'apprentissage. L'étudiant devra être capable d'expliquer, de modifier et d'améliorer les projets réalisés lors de l'apprentissage. Un mini projet supplémentaire pourrait être demandé préalablement afin de préparer l'épreuve pratique.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.