2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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E-TLAE-956 | MILTCHEVA Maria | français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Reconnaître le vocabulaire général et spécifique (niveau intermédiaire B2/C1 dans le domaine de la finalité, ainsi que les regles de grammaire -niveau intermédiaire, en anglais. Utiliser et replacer le vocabulaire dans son contexte adéquat. Attendre au moins le niveau B2 international dans les quatres compétences linguistiques -compréhension à la lecture de textes généralistes et spécifiques à la finalité E-business , compréhension à l'audition; expression écrite et orale sur des sujets de e-commerce.
Aptitudes
Communiquer, préparer et présenter oralement des exposés, synthétiser des documents et élaborer des dossiers. Mettre en oeuvre des compétences stratégiques pour compenser des lacunes linguistiques -paraphrases, synonymes etc.
Compétences
Ac 1 : s'exprimer oralement à propos de sujets inhérents à la finalité , en anglais standard (en utilisant du vocabulaire Spécifique à la finalité E-business ), lors de la présentation d'un travail et/ou lors de conversations en classe. Ac 2: Après analyse critique et recherche terminologique, être capable de comprendre un message écrit à propos de thématiques liées à la finalité, exprimé en anglais standard utilisant du vocabulaire professionnel ( sources web, de presse, editions spécialisées, ...). Ac 3: Etre capable de s'exprimer par écrit à propos de sujets liés à la finalité en anglais standard et en utilisant du vocabulaire professionnel, niveau intermédiaire B2/C1 Ac.4: Après analyse critique et recherche terminologique, être capable de comprendre un message oral à propos de sujets inhérents à la finalité, exprimé en anglais standard utilisant du vocabulaire technique plus élaboré ( sources:vidéos, , ,sites web, manuels de e-commerce...). Capacités globales visées : gérer de façon autonome sa formation et son travail .
Textes et enregistrements de sources spécifiques à l'anglais de l'e-commerce, IT et au contexte professionnel plus large. Comprehension à l'audition et à la lecture. Travail de synthèse . Exercises d'expression orale et écrite visant à revoir et fixer les structures d plus complexes et les expressions les plus courantes. L'anglais de la communication, communication avec le client et les différents corps de métiers dans le domaine de l'e-business, terminologie spécifique -approfondissement des connaissances acquises. Travail personnel et sa présentation (sur des sujets e-business). Entretien d'embauche, lettre de candidature etc, préparation de réunions .
Type de support
Site internet
Références
Portefeuille à recevoir ou à télécharger .
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.