2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
E-TING-960 | BOURGY Bertrand | français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Définir le vocabulaire de base relatif aux notions enseignées. Identifier, lister et résumer les grandes thématiques analysées.
Aptitudes
Analyser, critiquer et interpréter un exemple d'application relié au contexte d'enseignement - apprentissage.
Compétences
Auditer, résumer par écrit et défendre oralement un support en accord avec le formateur et l'équipe professorale dans le cadre d'un travail de groupe.
Les différents types d'audits.
Type de support
Syllabus
Références
Cours B. Bourgy
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.