Sciences économiques, juridiques et de gestion (Tournai)
UX design 3.1

2024-2025

Informations Générales
Code
CE-P3-EBUSIN-114-T
Type
Obligatoire
Responsable
BOURGY Bertrand
Mode d'évaluation
Epreuve pondérée
Année académique
2024-2025
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
24
Pratique
0
Crédits
2
Liste des AAs
UX design 3.1
Code: E-TING-961
Période
Q1
Pondération
100.00%
Théorie
24
Pratique
0

Objectifs en rapport avec le référentiel de compétences du programme

Mobiliser les savoirs et savoir-faire indispensables au secteur e-business

  • Mener des enquêtes et sondages rigoureux

Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique

  • Estimer la faisabilité d'un projet e-business
  • Synthétiser des informations notamment relatives au marché
  • Choisir des outils pertinents et adaptés aux problèmes rencontrés et aux évolutions prévisibles
  • Anticiper l'évolution des marchés en fonction des innovations

S'organiser : structurer, planifier, coordonner, gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission

  • Organiser et conduire une réunion de travail en se révélant capable de tirer le maximum des compétences propres à chaque individu
  • Gérer une équipe et favoriser les collaborations au sein du service ou du département

Objectifs général et cohérence pédagogique

Mettre en application des techniques permettant de prendre en compte l'expérience utilisateur dans un projet e-business.