Tout apprentissage associé à l'activité d'intégration
Méthode d'enseignement des apprentissages
Activités d'intégration professionnelle
Supports principaux
Type de support
Autre
Références
Consignes de rédaction (disponibles sur les valves E-campus et le moodle dédié de la section). Document relatif aux références et citations bibliographiques (disponible sur la page Moodle de la bibiliothèque)
Sources, références et supports éventuels
Voir cours moodle dédié
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
40%
60%
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage. L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum. Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total. (X10).
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
40%
60%
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage. L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum. Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total. (X10).
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:40%
Examen:60%
Dispositions:
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage. L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum. Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total. (X10).
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:40%
Examen:60%
Dispositions:
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage. L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum. Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total. (X10).
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.