Tout apprentissage associé à l'activité d'intégration
Méthode d'enseignement des apprentissages
Activités d'intégration professionnelle
Supports principaux
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Consignes de rédaction (disponibles sur les valves E-campus). Document relatif aux références et citations bibliographiques (disponible sur la page Moodle de la bibiliothèque)
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
40%
60%
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum.
Dans le cas où la note de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA serra égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA serra égale au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total (X10).
Acquis 1(40%) : Démontrer sa capacité à s'intégrer socialement et professionnellement sur le lieu de stage (déroulement du stage). Acquis 2 (30%) :Rédiger dans un langage clair, techniquement approprié et en respectant les consignes, règles d'orthographe et de grammaire, un rapport qui expose de façon précise et représentative les activités effectuées au cours du stage. Ce rapport personnel comprendra par ailleurs une analyse réflexive du parcours d'intégration. Acquis 3 (30%) : Présenter oralement, dans un langage clair et techniquement approprié, l'essentiel des activités effectuées durant le stage et son analyse réflexive sur le parcours d'intégration.
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
40%
60%
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum.
Dans le cas où la note de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA serra égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA serra égale au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total (X10).
Acquis 1(40%) : Démontrer sa capacité à s'intégrer socialement et professionnellement sur le lieu de stage (déroulement du stage). Acquis 2 (30%) :Rédiger dans un langage clair, techniquement approprié et en respectant les consignes, règles d'orthographe et de grammaire, un rapport qui expose de façon précise et représentative les activités effectuées au cours du stage. Ce rapport personnel comprendra par ailleurs une analyse réflexive du parcours d'intégration. Acquis 3 (30%) : Présenter oralement, dans un langage clair et techniquement approprié, l'essentiel des activités effectuées durant le stage et son analyse réflexive sur le parcours d'intégration.
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:40%
Examen:60%
Dispositions:
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum.
Dans le cas où la note de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA serra égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA serra égale au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total (X10).
Acquis 1(40%) : Démontrer sa capacité à s'intégrer socialement et professionnellement sur le lieu de stage (déroulement du stage). Acquis 2 (30%) :Rédiger dans un langage clair, techniquement approprié et en respectant les consignes, règles d'orthographe et de grammaire, un rapport qui expose de façon précise et représentative les activités effectuées au cours du stage. Ce rapport personnel comprendra par ailleurs une analyse réflexive du parcours d'intégration. Acquis 3 (30%) : Présenter oralement, dans un langage clair et techniquement approprié, l'essentiel des activités effectuées durant le stage et son analyse réflexive sur le parcours d'intégration.
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:40%
Examen:60%
Dispositions:
L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum.
Dans le cas où la note de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA serra égale à la moyenne pondérée. Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA serra égale au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total (X10).
Acquis 1(40%) : Démontrer sa capacité à s'intégrer socialement et professionnellement sur le lieu de stage (déroulement du stage). Acquis 2 (30%) :Rédiger dans un langage clair, techniquement approprié et en respectant les consignes, règles d'orthographe et de grammaire, un rapport qui expose de façon précise et représentative les activités effectuées au cours du stage. Ce rapport personnel comprendra par ailleurs une analyse réflexive du parcours d'intégration. Acquis 3 (30%) : Présenter oralement, dans un langage clair et techniquement approprié, l'essentiel des activités effectuées durant le stage et son analyse réflexive sur le parcours d'intégration.
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.