Agrobiosciences et chimie (Ath)
Stage

2024-2025

Informations Générales
Code
A-ASTA-257
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
360
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • ROBERT Charlotte
  • VANEKER Christian

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

Tout apprentissage associé à l'activité d'intégration

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Activités d'intégration professionnelle
  • Travaux personnels

Supports principaux

Type de support

Portefeuille de lecture

Références

Consignes de rédaction (disponibles sur l'E-campus)
Document relatif aux références et citations bibliographiques (disponible la page Moodle de la bibliothèque)

Sources, références et supports éventuels

Tous les ouvrages, documents et articles nécessaires à l'approfondissement de certains concepts théoriques et pratiques.

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 40%
Examen: 60%
Dispositions:
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage.
Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage.

L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum.
Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée.
Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total. (X10).
1. (/40) Démontrer sa capacité à s'intégrer socialement et professionnellement sur le lieu de stage (déroulement du stage).
2. (/30) Rédiger dans un langage clair, techniquement approprié, respectant les consignes, règles d'orthographe et de grammaire, un rapport qui expose de façon précise et représentative les activités effectuées au cours du stage et qui comprend par ailleurs une analyse réflexive du parcours d'intégration.
3. (/30) Présenter oralement, dans un langage clair et techniquement approprié, l'essentiel des activités effectuées durant le stage et son analyse réflexive sur le parcours d'intégration.


En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19, un arrêté du Gouvernement de la Communauté française (AGCF) de pouvoirs spéciaux autorise une modification des fiches pédagogiques. Les modalités de la session de janvier ont pu être revues. Celles-ci vous ont été communiquées via Moodle et sont synthétisées au niveau du tableau : https://ecampushainaut-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/manon_jorion_condorcet_be/EaNXmhZZ6o1LuJnCCZ2fgJ4BqpPwG6X5B-nA1HPBheeP9g?e=4K4Vl0
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 40%
Examen: 60%
Dispositions:
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage.
Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage.

L'activité d'apprentissage sera validée à la condition de la réussite de chaque acquis avec la note de 10/20 minimum.
Dans le cas où la cote de chaque acquis est supérieure ou égale à 10/20, la cote de l'AA sera égale à la moyenne pondérée.
Dans le cas où la cote d'un des acquis est inférieure à 10/20, la cote de l'AA sera égale à au nombre d'acquis réussi sur le nombre d'acquis total. (X10).
1. (/40) Démontrer sa capacité à s'intégrer socialement et professionnellement sur le lieu de stage (déroulement du stage).
2. (/30) Rédiger dans un langage clair, techniquement approprié, respectant les consignes, règles d'orthographe et de grammaire, un rapport qui expose de façon précise et représentative les activités effectuées au cours du stage et qui comprend par ailleurs une analyse réflexive du parcours d'intégration.
3. (/30) Présenter oralement, dans un langage clair et techniquement approprié, l'essentiel des activités effectuées durant le stage et son analyse réflexive sur le parcours d'intégration.

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.