Agrobiosciences et chimie (Ath)
Création des parcs et jardins

2024-2025

Informations Générales
Code
A-AAGR-269
Année académique
2024-2025
Théorie
18
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
DEVROUX Florian

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Déterminer des plantes (arbres, arbustes, plantes vivaces et autres) ainsi que des matériaux adaptés à la situation, et répondant aux exigences (style, utilité) du client, et devra en estimer le coût.
Dessiner un plan d'aménagement accompagné d'une légende et de consignes pour la réalisation-terrain.

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

introduction à la création pratique de conception de dessin

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Préparations / Recherche d'informations
  • Exercices dirigés
  • Travaux personnels

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

Exploitation et articulation des connaissances issues d'autres AA de la finalité horticole

Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
L'épreuve certificative a lieu lors des dernières séances avec la présentation collective du travail et la remise du dossier. Pas d'examens durant la session de juin.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 100%
Examen: 0%
Dispositions:
Remise du travail d'aménagement.
Pas d'examen durant la seconde session.

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.