Tout apprentissage associé à l'activité d'intégration
Méthode d'enseignement des apprentissages
Activités d'intégration professionnelle
Supports principaux
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Consignes de rédaction (disponibles sur l'E-campus) Document relatif aux citations et références bibliographiques (disponible sur la page Moodle de la bibliothèque)
Sources, références et supports éventuels
Consignes de rédaction (disponibles sur l'E-campus) Document relatif aux citations et références bibliographiques (disponible sur la page Moodle de la bibliothèque)
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
40%
60%
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
40%
60%
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:40%
Examen:60%
Dispositions:
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:40%
Examen:60%
Dispositions:
Le travail journalier correspond à l'acquis 1°) et est évalué par le professeur responsable en concertation avec le maître de stage. Les acquis 2°) et 3°) évalués le jour de la présentation, impliquent néanmoins une préparation continue au cours de la période de stage.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.