Agrobiosciences et chimie (Ath) Phytotechnie méditerranéenne 1
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
A-AAGR-093
DEVROUX Florian
français
français
24
0
Q2
2024-2025
Informations Générales
Code
A-AAGR-093
Année académique
2024-2025
Théorie
24
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
DEVROUX Florian
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Connaître l'itinéraire technique de grandes cultures et cultures horticoles exercées dans les régions subtropicales. Trouver des pistes d'amélioration en fonction de la situation sociale et environnementale.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Culture maraichère Arboriculture fruitière
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Travaux pratiques
Préparations / Recherche d'informations
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Atlas d'arboriculture fruitière Volume 1 : Généralités sur la culture des arbres fruitiers Edition CTIFL
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
30%
70%
Un travail phytotechnique est demandé et vient en complément à la matière de l'AA à étudier pour l'épreuve certificative.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:30%
Examen:70%
Dispositions:
Un travail phytotechnique est demandé et vient en complément à la matière de l'AA à étudier pour l'épreuve certificative.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.