2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
K-TSBI-864 | HICKMANN OPAZO Cheryl Elisabeth | français | français | 30 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Restituer les principes de fonctionnement des systèmes enseignés
Aptitudes
Confronter les mécanismes de régulation des systèmes en situation physiologique et pathologique
Compétences
Comprendre et analyser les systèmes enseignés.
Eléments approfondis de physiologie du système rénal et digestif.
Type de support
Diapositives
Références
1. Boron Boelpaep- Medical Physiology
2. Unglaub Silverthorn- Physiologie Humaine
3. Vander, Sherman -Physiologie Humaine
4. Ganong W- Physiologie médicale
5. Douglas E, Pooler J- Vander's Renal Physiology
6. Atlas d’histologie fonctionnelle de Wheather
7. Articles scientifiques: références mentionnées sur les slides
1. Boron Boelpaep- Medical Physiology
2. Unglaub Silverthorn- Physiologie Humaine
3. Vander, Sherman -Physiologie Humaine
4. Ganong W- Physiologie médicale
5. Douglas E, Pooler J- Vander's Renal Physiology
6. Atlas d’histologie fonctionnelle de Wheather
7. Articles scientifiques: références mentionnées sur les slides
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.