Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
- reconnaître et décrire les caractéristiques morpho-fonctionnelles de la cellule (animale et végétale) et de ses organites - expliquer les processus de transports transmembranaires - expliquer des caractéristiques des êtres vivants et/ou donner des éléments de leur classification
Aptitudes
- expliquer et appliquer les notions de génétique vues au cours
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Notions de taxonomie La cellule : structure et physiologie Notions de génétique
L'évaluation de l'unité I.III.I dont fait partie l'AA "Biologie" est de type pondérée avec application de la note absorbante (voir RGHE). Seules les AA en échec (inférieures à 10/20) dans cette unité seront à représenter.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
L'évaluation de l'unité I.III.I dont fait partie l'AA "Biologie" est de type pondérée avec application de la note absorbante (voir RGHE). Seules les AA en échec (inférieures à 10/20) dans cette unité seront à représenter.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'évaluation de l'unité I.III.I dont fait partie l'AA "Biologie" est de type pondérée avec application de la note absorbante (voir RGHE). Seules les AA en échec (inférieures à 10/20) dans cette unité seront à représenter.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'évaluation de l'unité I.III.I dont fait partie l'AA "Biologie" est de type pondérée avec application de la note absorbante (voir RGHE). Seules les AA en échec (inférieures à 10/20) dans cette unité seront à représenter.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.