Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Définir la terminologie liée à la discipline et l'utiliser à bon escient Reconnaître, décrire et comparer les différentes phases de la mitose, méiose et gamétogenèse Décrire les phases de la reproduction et/ou du développement embryonnaire
Aptitudes
Exercer son raisonnement scientifique par la résolution de problématiques liées à la biologie
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
La reproduction : division cellulaire, gamétogenèse et notions d'embryologie Génétique
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
Diapositives
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
L'évaluation de l'unité I.X.II dont fait partie l'AA "Biologie" est de type pondérée avec application de la note absorbante (voir RGHE). Seules les AA en échec (inférieures à 10/20) dans cette unité seront à représenter.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
L'évaluation de l'unité I.X.II dont fait partie l'AA "Biologie" est de type pondérée avec application de la note absorbante (voir RGHE). Seules les AA en échec (inférieures à 10/20) dans cette unité seront à représenter.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'évaluation de l'unité I.X.II dont fait partie l'AA "Biologie" est de type pondérée avec application de la note absorbante (voir RGHE). Seules les AA en échec (inférieures à 10/20) dans cette unité seront à représenter.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
L'évaluation de l'unité I.X.II dont fait partie l'AA "Biologie" est de type pondérée avec application de la note absorbante (voir RGHE). Seules les AA en échec (inférieures à 10/20) dans cette unité seront à représenter.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.