2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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M-CSBI-439 | REUSE Sophie | français | français | 15 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
- Définir la terminologie liée à l'hémostase.
- Décrire et comparer la structure et la fonction de différents acteurs de l'hémostase.
- Expliquer les différents processus physiologiques dans lesquels ces acteurs interviennent.
Aptitudes
- Formuler des processus diagnostics qui amènent à l'exploration correcte de l'hémostase.
- Description des différents acteurs de l'hémostase.
- Description de la physiologie des différentes étapes de l'hémostase.
- Les principaux troubles et l'exploration des facteurs intervenant dans l'hémostase permettant la démarche diagnostique des troubles de l'hémostase.
Type de support
Diapositives
Références
Syllabus rédigé par Sophie Reuse, année 2024-2025
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.