Santé publique (Charleroi) Méthodologie de la recherche 3.5.1
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
M-CMET-445
NACHTERGAEL Ingrid
français
français
24
0
Q1
2024-2025
Informations Générales
Code
M-CMET-445
Année académique
2024-2025
Théorie
24
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
NACHTERGAEL Ingrid
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
- Expliquer la mise en place d'une démarche scientifique. - Exprimer les consignes de rédaction et de présentation d'un travail scientifique (TFE).
Aptitudes
Vérifier l'utilisation des consignes de rédaction du travail de fin d'étude. - Evaluer les qualités diagnostiques de tests biologiques.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Travail de fin d'études La démarche scientifique Tests diagnostiques Initiation création d'un portfolio via google site
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Méthodologie de la recherche
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve orale
100%
0%
L'évaluation (travail journalier) consiste en une présentation orale d'un travail en groupe réalisé durant le premier quadrimestre.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve orale
0%
100%
La présentation orale d'un travail durant la seconde session sera demandée.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve orale
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
L'évaluation (travail journalier) consiste en une présentation orale d'un travail en groupe réalisé durant le premier quadrimestre.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
La présentation orale d'un travail durant la seconde session sera demandée.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.