2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-CERG-057 | PISANU Salvatore | français | français | 15 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
- L'étudiant sera capable de mémoriser et restituer les définitions et concepts théoriques vus en cours et propres à la terminologie utilisée en ergothérapie.
- L'étudiant sera capable d'identifier les enjeux et spécificités du travail en équipe.
- L'étudiant sera capable d'identifier les différentes typologies, phénomènes et dynamiques de groupe.
Aptitudes
- L'étudiant sera capable de classifier les différentes typologies, phénomènes et dynamiques de groupe.
- L'étudiant sera capable d'analyser les différentes dynamiques de groupe.
- L'étudiant sera capable d'interpréter les données récoltées quant aux phénomènes et dynamiques de groupe.
Compétences
- L'étudiant sera capable d'évaluer une dynamique de groupe.
- L'étudiant sera capable d'échanger avec les membres d'une équipe de travail.
- L'étudiant sera capable de planifier un plan d'intervention en ergothérapie en équipe.
- L'étudiant sera capable d'assurer une communication professionnelle.
L'équipe et le travail en équipe (l'équipe, les caractéristiques d'une équipe...)
Monodisciplinarité, pluridisciplinarité interdisciplinarité et transdisciplinarité.
Les groupes (les types de groupe, la classification des groupes...)
Les phénomènes de groupe (les interactions entre les membres du groupe, l'influence des membres du groupe, la communication...)
La dynamique de groupe.
Type de support
Diapositives
Références
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Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.