2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-CERG-465 | DEGAUTE Marie-France | français | français | 0 | 30 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
- L'étudiant sera capable de connaitre et identifier les principes méthodologiques à utiliser et à mettre en oeuvre lors d'une analyse de cas en ergothérapie
- L'étudiant sera capable de décomposer les activités thérapeutiques proposées.
- L'étudiant sera capable de prioriser les informations relatives à la situation de handicap.
Aptitudes
- L'étudiant sera capable de maîtriser l'analyse séquentielle de l'activité ;
- L'étudiant sera capable de réaliser et produire une analyse de l'intervention en ergothérapie -
- L'étufiant sera capable de récolter, analyser les données prises durant les différentes séquences de cours en s'appuyant notamment sur une littérature scientifique
- L'étudiant sera capable de prioriser les éléments relatifs à une situation de handicap.
Compétences
- L'étudiant sera capable de proposer une activité thérapeutique pertinente pour des cas précis.
- L'étudiant sera capable de produire un raisonnement clinique et schientifique dans le cadre d'une intervention en ergothérapie.
1.Activités thérapeutiques
- cérébro lésion
- SEP
-Parkinson
- Santé mentale
2. le MOH
- Analyse des outils d'évaluations et application
Type de support
Diapositives
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.