2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-CERG-466 | MATARELLI Marie-Elisabeth | français | français | 0 | 15 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
- L'étudiant sera capable de collecter les données pertinentes.
- L'étudiant sera capable d'identifier les besoins et attentes liés à la situation de handicap d'une personne dans différents environnements.
- L'étudiant sera capable de lister les instruments de mesure, les méthodes pour mener le recueil de données, définir les moments et les lieux appropriés pour ce recueil.
- L'étudiant sera capable d'identifier les intégrités, les déficiences, les limitations d'activité, les restrictions de participation chez la personne.
Aptitudes
- L'étudiant sera capable d'utiliser le connaissances pertinentes émergeant des cadres de référence et des modèles de pratique, de la planification du processus de l'ergothérapie.
- L'étudiant sera capable de choisir les modalités pertinentes pour répondre aux besoins identifiés.
- L'étudiant sera capable d'utiliser les connaissances pertinentes émergeantes du processus de l'ergothérapie.
- L'étudiant sera capable de choisir et utiliser les moyens d'évaluation pour recueillir les données de la personne en lien avec les situations d'accompagnement.
- L'étudiant sera capable de déterminer un diagnostic ergothérapique à partir des informations recueillies au cours de l'évaluation.
Compétences
- L'étudiant sera capable de comparer et analyser les résultats.
- L'étudiant sera capable de justifier le choix pertient des outils d'évaluation en fonction d'une situation donnée.
Évaluations relatives aux domaines suivants ;
Qualité de vie
Habitudes de vie
Cérébro-lésions
Fatigue
Humeur et dépression
Lombalgies
Parkinson
Perception de la maladie
Scléroses en plaques
Tr psychiatriques
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Portefeuille de lecture: évaluations dans différents domaines.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.