2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-CAIP-994 | PISANU Salvatore | français | français | 0 | 15 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
- L'étudiant sera capable de mémoriser et restituer les notions théoriques vues dans le cadre de l'activité d'apprentissage.
- L'étudiant sera capable de développer les étapes nécessaires à la conception et la passation d'un entretien.
Aptitudes
- L'étudiant sera capable d'analyser et interpréter les résultats obtenus à travers un recueil de données par guide d'entretien.
Compétences
- L'étudiant sera capable de compiler les informations recueillies et comparer celles-ci à la littérature scientifique.
- L'étudiant sera capable de juger et critiquer l'analyse de ses résultats.
1.Les types d'entretien.
2.Le cadre de l'entretien.
3.Le déroulement d'un entretien
4.La sélection de la population.
5.La conduite de l'entretien.
6.Le guide d'entretien.
7.La transcription de l'entretien.
8.Analyse des entretiens
Type de support
Diapositives
Références
Bardin, L. (2013). L'analyse de contenu. Presses Universitaires de France. https://doi.org/10.3917/puf.bard.2013.01
Fenneteau, H. (2015). Enquête : entretien et questionnaire. Dunod.
Guillez, P., & Tétreault, S. (2014). Guide pratique de recherche en réadaptation. De Boeck Superieur.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.