2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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L-SSBI-205 | HUET Kathy | français | français | 30 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant aura acquis les notions de physique fondamentale constituant les bases de l'acoustique générale permettant de comprendre la nature du son et son fonctionnement; Il sera capable de décrire les sons via divers outils de représentation et de transférer ces notions à l'étude des sons de parole afin de pouvoir décrire le signal de parole dans sa réalité acoustique.
Aptitudes
participer activement à l'actualisation de ses connaissances et de ses acquis professionnels développer ses aptitudes d'analyse, de curiosité intellectuelle et de responsabilité exercer son raisonnement scientifique collecter l'ensemble des données.
Compétences
participer activement à l'actualisation de ses connaissances et de ses acquis professionnels développer ses aptitudes d'analyse, de curiosité intellectuelle et de responsabilité exercer son raisonnement scientifique collecter l'ensemble des données.
participer activement à l'actualisation de ses connaissances et de ses acquis professionnels développer ses aptitudes d'analyse, de curiosité intellectuelle et de responsabilité exercer son raisonnement scientifique collecter l'ensemble des données.
Type de support
Diapositives
Références
Copies de slides disponibles sur Moodle
Copies de slides disponibles sur Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.