2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
L-SPSY-721 | RUBBREGT Héloïse | français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Expliquer le concept de personnalité/anormalité selon divers approches psychologiques Décrire les concepts de normalité et d'anormalité Décrire la relation d'aide, les diverses attitudes à développer Expliquer l'handicap, les caractéristiques ainsi que le retentissement psychologique sur le patient et son entourage Décrire les différentes étapes lors de l'annonce du diagnostic
Aptitudes
Aplliquer les concepts utilisés lors d'analyse de situations contextualisées
La personnalité Le normal et l'anormal La relation d'aide L'handicap
Type de support
Syllabus
Références
Syllabus à disposition de l'étudiant
psycho
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.