Présentation de situations rencontrées en stage : transmissions des informations en vue d'élaborer en groupe des traitements adaptés à la situation évaluée Présentation de techniques logopédiques vécues ou mises sur pied dans le cadre des stages. Rencontres, échanges avec des représentants d'ASBL ou professionnels du métier.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Activités d'intégration professionnelle
Séminaires
Supports principaux
Type de support
Autre
Références
Divers ouvrages reprenant des pratiques logopédiques.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
0%
100%
Examen hors session
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Remise d'un travail écrit
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Examen hors session
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Remise d'un travail écrit
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.