2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
M-TPSY-255 | LAIR - DUEE Elise | français | français | 12 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
En terme de connaissance, l'étudiant sera capable de restituer les notions et concepts développés lors de l'AA
En terme de compréhension, l'étudiant sera capable de d'expliquer les notions vues lors de l'AA à partir de supports (vidéos, articles, témoignages )
Aptitudes
En terme d'application, l'étudiant sera capable de développer les arguments explicatifs en lien avec la matière étudiée lors de l'AA
En terme d'analyse, l'étudiant sera capable d'analyser différents types de supports pour y repérer les concepts et notions vu.e.s lors de l'AA
Compétences
En terme de synthèse, l'étudiant sera capable d'inférer des liens logiques entre les différents chapitres étudiés et d'expliquer ces liens.
En terme d'évaluation, l'étudiant sera capable de développer un esprit critique par rapport à la matière étudiée et par rapport aux différents supports utilisés.
La santé mentale
Les besoins - les envies
Les émotions-le stress
Le renforcement
Type de support
Autre
Références
Document de l'enseignant. Les liens internets, Liens vidéos, articles ou autre sont présents et/ou référencés dans le document de l'enseignant.
Les liens internets, Liens vidéos, articles ou autre sont présents et/ou référencés dans le document de l'enseignant, ou encore déposés sur moodle.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.