2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CM-P3-DIETIQ-102-T | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Éducation à la santé 3.2.1 | Q1 | 24 | 0 | 100.00% |
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes
Pratiquer les activités spécifiques à son domaine professionnel
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Elaborer un projet de santé selon la méthode de planification d'une activité d'éducation thérapeutique du patient.
Elaborer une analyse de la situation et des besoins dans un programme de santé.
Elaborer la planification d'un programme de santé.
Etre capable de transposer une animation de santé à tous groupes de bénéficiaires malades.
Elaborer un programme d'éducation thérapeutique du patient en lien avec les objectifs de santé.
Elaborer des activités d'éducation thérapeutique du patient à partir d'outils existants.
Exercer son esprit critique et sa capacité de jugement en matière de choix d'activités pertinentes.
Activité d'apprentissage: éducation pour la santé
La langue française