2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-TERG-258 |
| français | français | 30 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Identifier son rôle d'étudiant (ses droits, ses obligations). Utiliser la terminologie spécifique à l'ergothérapie. Identifier l'(les) activité(s) en fonction de ses (leurs) composantes physiques, sensorielles, psychiques, cognitives, psychosociales et environnementales. Restituer les concepts théoriques liés aux sciences de l'occupation. Énoncer et expliquer le processus d'intervention en ergothérapie.
Aptitudes
Juger de la pertinence de ses choix d'actions et stratégies. Exercer de manière adaptée et engagée son rôle d'étudiant
Compétences
Planifier un programme personnalisé d'intervention en fonction des déficiences et incapacités énoncées et en utilisant le raisonnement clinique.
Définitions de l'ergothérapie - Les concepts de l'occupation - Les sciences de l'occupation - Cadre Conceptuel du groupe Terminologie du réseau Européen des écoles d'ergothérapie - Le modèle biomécanique adapté à l'ergothérapie.
Type de support
Diapositives
Références
Powerpoint à disposition de l'étudiant.
Documents divers (articles, évaluations, ...)
Voir le cours.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.