2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
K-TMET-317 | DELNEUFCOURT Sun Woo | français | français | 60 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Restituer, identifier, spécifier et reconnaître les concepts théoriques et pratiques en psychiatrie.
Aptitudes
Analyser et schématiser des problématiques relevant de la psychiatrie Identifier et utiliser différents moyens pertinents pour informer, conseiller et éduquer Sélectionner les informations pertinentes pour faciliter l'activité et la participation
Compétences
Ajuster l'information, le conseil, l'éducation en lien avec la personne et son entourage Évaluer les effets de la démarche éducative Concevoir un programme d'intervention psychiatrique en lien avec les données théoriques et pratiques développées au cours.
Approches méthodologiques, thérapeutiques et relationnels des troubles psychiariques par l'EDUP, les TECC, la théorie de la motivation au changement, la réhabilitation psychosociale, l'entrainement aux habiletés sociales, les techniques d'assertivité, etc.
Type de support
Diapositives
Références
Documents fournis par l'enseignant.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.