2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
K-TSBI-322 | DEGRAEVE Céline | français | français | 15 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Citer, définir ou décrire les notions théoriques apprises. L'étudiant sera capable de proposer une prise en charge ergothérapeutique dans une situation de prise en charge pédopsychiatrique.
Aptitudes
Appliquer les connaissances de pathologie à la compréhension du diagnostic Appliquer les connaissances en pathologie dans les protocoles de prise en charge spécifique en aigu et en chronique Classifier et /ou appliquer les notions théoriques apprises, dans des situations simulées (verbalement et par écrit) susceptibles d'être rencontrées dans la vie professionnelle.
Compétences
.
I. Pedopsychiatrie II. Les différentes approches de comprhension d'un enfant : psychanalyse-systémique-développement-attachementIII-Le bébé-L'enfant-L'adolescent IV. Situations cliniques
Type de support
Autre
Références
L'étudiant prend des notes. L'enseignant utilise le tableau et powerpoint. Utilisation de médias.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.