2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P1-INPRIM-001-C | Obligatoire | BARTHOLOMEEUSEN Catherine | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 90 | 0 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Pédagogie générale | Q1 | 30 | 0 | 40.00% | |
Psychologie des apprentissages 1 | Q1 | 30 | 0 | 30.00% | |
Psychologie du développement 1 | Q1 | 30 | 0 | 30.00% |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Faire de l'étudiant(-e), futur(-e )enseignant(-e), un pédagogue : il s'agit de construire les bases pour concevoir des activités d'enseignement.