2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-INPRIM-005-C | Obligatoire | DE VIVAR Manuel | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
anglais, français | anglais, français | 0 | 120 | 8 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Stages pédagogiques 2 | A | 0 | 120 | - |
Travailler en équipe, entretenir des relations de partenariat avec les familles, les institutions et, de manière plus large, agir comme acteur social et culturel au sein de la société
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Respecter un cadre déontologique et adopter une démarche éthique dans une perspective démocratique et de responsabilité
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Créer et développer un environnement propre à stimuler les interactions sociales et le partage d'expériences communes, où chacun se sent accepté
Les stages de pratique professionnelle de BLOC 2 doivent permettre à l'étudiant d'exercer progressivement les différentes compétences requises chez un enseignant.
Conception et mise en oeuvre d'activités d'apprentissage comprenant la recherche documentaire.
Pratique de la différenciation des apprentissages
Utilisation d'un matériel didactique pertinent et des outils numériques appropriés dans les séquences d'apprentissage
Gestion de la classe et respect du code déontologique de la profession
Activités d'intégration professionnelle II
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.