2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MAIP-582 | ANTOINE Sarah | français | français | 15 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
fiche de préparation écrite de leçon apprentissage méthodes/courants pédagogiques Evaluations
Aptitudes
synthétiser rédiger observer formuler des objectifs, des consignes, questions métacognition
Compétences
Etablir le lien entre ses questionnements et les fondements scientifiques (psychologie, sociologie, pédagogie) étudiés dans la formation AESI économie familaile et sociale
Préparation du stage enseignement spécialisé Réflexion post-stage enseignement spécialisé Préparation d'évaluations cohérentes Réflexion en vue de la préparation et de la construction du TFE
Type de support
Autre
Références
Voir auprès de l'enseignant
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.