2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-AELAGE-001-M | Obligatoire | MAUROY Véronique | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 90 | 0 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Évaluation des apprentissages | A | 30 | 0 | 35.00% | |
Psychologie des apprentissages 2 | Q1 | 30 | 0 | 35.00% | |
Psychologie du développement 2 | Q1 | 30 | 0 | 30.00% |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Respecter un cadre déontologique et adopter une démarche éthique dans une perspective démocratique et de responsabilité
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Approfondissement des connaissances socio-psycho-pédagogiques de l'unité d'enseignement 1. Poursuivre le développement des connaissances socio-psycho-pédagogiques permettant d'ébaucher des situations d'apprentissage porteuses de sens et respectueuses du développement de l'élève.
Les connaissances et les compétences développées dans l'AA "Connaissances socio-psycho-pédagogiques" 1.