2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P1-AEMATH-003-M | Obligatoire | GOSSIAUX Sylvie | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 90 | 0 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Approche théorique et pratique de la diversité culturelle et de la dimension de genre | Q2 | 30 | 0 | 30.00% | |
Philosophie et histoire des religions | Q2 | 30 | 0 | 30.00% | |
Psychologie de la relation et de la communication | Q2 | 30 | 0 | 40.00% |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Créer et développer un environnement propre à stimuler les interactions sociales et le partage d'expériences communes, où chacun se sent accepté
Travailler en équipe, entretenir des relations de partenariat avec les familles, les institutions et, de manière plus large, agir comme acteur social et culturel au sein de la société
... fournir à l'étudiant-e, futur-e enseignant-e, un bagage conceptuel nécessaire pour interpréter avec justesse les situations vécues en classe et pour prendre les décisions les plus adéquates dans le respect des valeurs (humanisme, responsabilité, démocratie, solidarité, pluralisme, justice sociale) promues par le Décret Missions.
Néant.