2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MMTH-154 |
| français | français | 120 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'énoncer et démontrer des résultats classiques vus ou en rapport avec le degré inférieur de l'enseignement secondaire, ainsi que les vulgariser et les expliquer.
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'énoncer et démontrer des résultats classiques vus ou en rapport avec le degré inférieur de l'enseignement secondaire, ainsi que les vulgariser et les expliquer.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable d'énoncer et démontrer des résultats classiques vus ou en rapport avec le degré inférieur de l'enseignement secondaire, ainsi que les vulgariser et les expliquer.
Algèbre (E. Dall'Olio) Relations et fonctions, cardinaux, relations d'équivalence et ordre, Les naturels. Toute autre notion qui serait rencontrée dans le cadre des exercices. Géométrie (G. Vandenameele) Isométries, composées de symétries orthogonales, angles inscrits angles aux centres, similitudes, triangles semblables, théorème de Thalès. Et toute autre notion qui serait rencontrée dans le cadre des exercices. Didactique des mathématiques.
Type de support
Livres et ouvrages
Références
Syllabus de Mathématiques I et II (E. Dall'Olio)
Syllabus de Mathématiques I et II (E. Dall'Olio)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.