2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-AEMATH-002-M | Obligatoire | AERTS Blandine | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Maîtrise écrite et orale de la langue française 2 | A | 30 | 0 | - |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Travailler en équipe, entretenir des relations de partenariat avec les familles, les institutions et, de manière plus large, agir comme acteur social et culturel au sein de la société
Donner à l'étudiant-e, futur-e enseignant-e, une bonne conne connaissance de la langue écrite et orale, vecteur de tout message d'enseignement et tout processus d'apprentissage, et outil essentiel d'intégration et d'émancipation sociale.
Connaissances et compétences acquises lors des études secondaires (maitrise de la langue française en général) et lors de l'UE Recherche et communication professionnelle I (Bloc1).
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.