2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P2-AEMATH-005-M | Obligatoire | MAUROY Véronique | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 120 | 8 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Stages pédagogiques 2 | A | 0 | 120 | - |
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Créer et développer un environnement propre à stimuler les interactions sociales et le partage d'expériences communes, où chacun se sent accepté
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Permettre à l'étudiant(e) d'articuler théorie et pratique (dans le cadre des stages et des AFP), de construire des représentations du métier cohérentes et réalistes avec le terrain. Elle vise également à ce que l'étudiant s'implique en professionnel capable d'analyser et d'ajuster ses pratiques.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.