2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P3-AEMATH-003-M | Obligatoire | MAUROY Véronique | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 0 | 15 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Travail de fin d'études | A | 0 | 0 | - |
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Respecter un cadre déontologique et adopter une démarche éthique dans une perspective démocratique et de responsabilité
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
Créer et développer un environnement propre à stimuler les interactions sociales et le partage d'expériences communes, où chacun se sent accepté
Travailler en équipe, entretenir des relations de partenariat avec les familles, les institutions et, de manière plus large, agir comme acteur social et culturel au sein de la société
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Permettre à l'étudiant-e d'exploiter et de mettre en oeuvre les acquis de sa formation tant théoriques que pratiques : il s'agit, pour l'étudiant-e, de démontrer sa capacité à construire des dispositifs d'apprentissage, les tester et les modifier en fonction des résultats observer, notamment en remettant en question et actualisant sa pratique et ses connaissances.
Les savoirs, savoir-faire et compétences développés dans le cadre des UE de Recherche et communication professionnelle I et II.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.