2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P1-INPRIM-001-M | Obligatoire | GRAVEZ Sophie | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 90 | 0 | 6 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Pédagogie générale | Q1 | 30 | 0 | 40.00% | |
Psychologie des apprentissages 1 | Q1 | 30 | 0 | 30.00% | |
Psychologie du développement 1 | Q1 | 30 | 0 | 30.00% |
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
faire de l'étudiant(-e), futur(-e) enseignant(-e), un pédagogue : il s'agit de construire les bases pour concevoir des activités d'enseignement.
Voir cours