2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CP-P1-INPRIM-004-M | Obligatoire | TOMBU Philippe | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 150 | 90 | 17 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Ateliers de formation professionnelle 1 | A | 120 | 0 | 50.00% | |
Complément de formation 1 | A | 0 | 30 | 10.00% | |
Identité enseignante, déontologie et dossier de l'enseignant | A | 30 | 0 | 10.00% | |
Stages pédagogiques 1 | A | 0 | 60 | 30.00% |
Entretenir un rapport critique et autonome avec le savoir scientifique et oser innover
Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
Communiquer de manière adéquate dans la langue d'enseignement dans les divers contextes liés à la profession
Respecter un cadre déontologique et adopter une démarche éthique dans une perspective démocratique et de responsabilité
Concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions
permettre à l'étudiant(e) d'articuler théorie et pratique (dans le cadre des stages et des AFP), de construire des représentations du métier cohérentes et réalistes avec la pratique, ainsi qu'une réelle identité professionnelle ; elle vise également à ouvrir l'étudiant aux autres et au monde, notamment au travers des compléments de formation.