2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-P3-INPRIM-002-M | Obligatoire | ATTARDO Angelina | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 45 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Initiation aux arts et à la culture | A | 0 | 30 | 70.00% | |
L'ouverture de l'école sur l'extérieur | A | 0 | 15 | 30.00% |
Travailler en équipes, entretenir des relations de partenariat avec les familles, les institutions et, de manière plus large, agir comme acteur social et culturel au sein de la société
- Apprendre à observer
- Faire preuve d'epsrit critique
- Lire, analyser et interpréter une oeuvre: pouvoir investiguer un objet culturel dans toutes ses dimensions
- Repérer les compétences forgées par l'éducation artistique
- Utiliser les connaissances théoriques pour intégrer une expérience culturelle dans un scénario péagogique: faire émerger les représentations mentales des étudiants afin qu'ils les confrontent avec les intentions esthétiques de l'oeuvre.