2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-ZAIP-417 |
| français | français | 0 | 30 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Sélectionner, définir, décrire et structurer des concepts et des théories utiles pour l'enseignement de l'éveil à l'école primaire.
Aptitudes
Sélectionner, analyser et traiter des documents pertinents pour une exploitation à l'école primaire. *Sélectionner et utiliser des supports et outils didactiques variés.
Compétences
Mettre en place une démarche de recherche scientifique au départ d'une situation concrète. Concevoir une exploitation pédagogique mettant en application les savoirs et savoir-faire disciplinaires
Les activités réalisées confrontent l'étudiant à la découverte du milieu, le bord de mer; à partir de ces situations, les étudiants en équipe doivent produire des dossiers numériques reprenant les informations du terrain.
Type de support
Autre
Références
dossiers préparatoires en histoire, géographie et science
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.