2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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P-ZPED-438 | MERCKEN Nathalie | français | français | 15 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
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Aptitudes
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Compétences
1) Se positionner en tant qu'enseignant, face à un document audiovisuel, en raisonnant sur son rôle et son identité professionnelle, et prendre du recul
2) Mettre en lien cette réflexion avec les textes légaux (décret, réforme, compétences,...)
3) Faire preuve d"esprit critique et de remise en question dans la réflexion faite, autour des documents présenté
9 vidéos à visonner par les étudiants (elles peuvent varier selon l'année/l'actualité : Investigation / Envoyé Spécial / Cash Investigation,...)
Type de support
Syllabus
Références
Mercken, N. Notes et consignes de cours "Elaboration du projet professionnelle"
Voir syllabus
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.