2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CPSY-112 | CARON Virginie | français | français | 24 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Nommer et décrire les différentes phases de développement de l'individu de sa naissance jusqu'à sa mort
Relier les multiples domaines de développement afin de comprendre l'individu dans sa globalité
Aptitudes
Proposer, sur base de situations vues aux cours, les stades de développement de l'individu et leurs implications.
Compétences
Estimer le stade de développement de l'individu par rapport à ses comportements et agir en conséquence.
Le développement de l'être humain de sa naissance jusqu'à sa mort. Plus précisément les développements suivants: - moteur - affectif - social - cognitif - communicationnel - prénatal et naissance
Pour plus de précision l'étudiant est invité à se référer à la table des matières du syllabus.
Type de support
Syllabus
Références
cf bibliographie du syllabus
Vidéos disponibles sur le moodle du cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.