2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CCOM-053 | COLLET Valérie | français | français | 15 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Identifier les différentes plateformes inhérentes à l'identité numérique et l'e-réputation d'un individu ou d'une organisation
Mesurer l'importance du choix des contenus liés à l'identitié numérique
Aptitudes
Comprendre les enjeux inhérents à l'identité numérique d'un individu ou d'une organisation, et ce, pour chaque plateforme numérique utilisée.
Compétences
Utiliser des méthodes d'analyse spécifiques aux domaines de l'information, de la
communication, de l'univers des médias et de la culture
Les traces sur internet
Forger son identité numérique
Votre profil Linkedin
Personal branding, votre marque personnelle
E-Réputation
Type de support
Autre
Références
Workshop/atelier dispensé en partenariat avec Technofutur
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.