2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CSTA-052 |
| français | français | 0 | 105 | A | 2024-2025 |
Connaissances
- Maîtriser la langue française écrite et orale requise par les professions visées
- Adopter un comportement adéquat par rapport à la situation et son interlocuteur et au milieu professionnel
- Avoir le sens de l'écoute et être ouvert au dialogue
- Comprendre les enjeux des outils de la communication dans une stratégie de communication
- Identifier les différents secteurs de la communication
Aptitudes
Identifier les grandes caractéristiques du milieu dans lequel il sera plongé en stage, fonctionnement, acteurs, outils (social, économique, historique, culturel, politique).
Compétences
s'intégrer dans un service de communication au sein d'une entreprise/institution tant d'un point de vue professionnel que relationel
Séances collectives et individuelles, stage.
Workshop d'identité numérique
Participation aux activités connexes qui seront communiquées via les canaux officiels de l'institution.
Type de support
Autre
Références
Consignes générales des stages disponibles sur Moodle
Différents documents inhérents au stage sur Moodle et auprès des Maîtres de formation pratique
Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.