2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CLAF-154 | TOUNGOUZ NEVESSIGNSKY Katia | français | français | 30 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Relier l'ensemble des éléments constitutifs d'une situation de communication Spécifier les divers outils d'analyse sémiologique
Aptitudes
Etablir un cadre d'analyse sémiotique pertinent, cohérent et adapté aux objets et aux enjeux communicationnels
Compétences
Optimiser les ressorts d'une communication efficace
Quel est le "propre de l'homme"? - Les propriétés du signe Le signe et ses avatars Théorie de la communication Intentionnalité - signification/communication Sémiologie et branding La sémiologie au service du marketing et du management :
Type de support
Diapositives
Références
Diapositives en ligne sur Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.