2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CSTA-252 |
| français | français | 0 | 150 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Rédiger un écrit et présenter un exposé sous les formes professionnelles requises.
Développer le sens de l'écoute et du dialogue.
Adapter son comportement à la situation et à son interlocuteur.
Analyser les contextes sociopolitiques, économiques et techniques influençant le fonctionnement des organisations.
Travailler en équipe.
Interpréter, produire et appliquer dans les délais et les formes exigées toutes les opérations et les documents prévus par la législation.
Aptitudes
Rédiger un rapport de stage présentant les acquis de stage, les travaux réalisés et la planification des travaux.
Compétences
Exposer son expériende de stage de manière individuelle et/ou collective lors des supervisions en distanciel/présentiel.
Elaborer et présenter une étude de cas pratique du domaine de la GRH rencontré lors du stage.
Organiser son temps de travail afin de respecter les échéances fixées et en respectant les modalités du travail.
Démontrer son engagement dans une équipe.
Confronter l'étudiant à une seconde expérience de pratique de terrain dans le cadre d'une participation active à la gestion d'une entreprise privée ou publique. Par le biais de la rédaction des différentes parties du rapport de stage, de supervisions individuelles et/ou collectives en distanciel/présentiel.
Type de support
Autre
Références
Consignes pour le rapport de stage sur Moodle
Documents sur Moodle.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.