2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
T-CLAE-507 | LEFEBVRE Sabine | anglais | anglais | 48 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
- Mémoriser du vocabulaire général et/ou spécifique au bachelier (C1)
- Traduire de l'anglais au français et du français vers l'anglais, le vocabulaire général et/ou technique vu en classe ou antérieurement (C1) -
- Utiliser le vocabulaire en contexte (dans un texte, dans une phrase, ...) (C1)
- Reconnaître, identifier et/ou mémoriser les règles grammaticales de base (C1)
Aptitudes
- Appliquer sans fautes les structures et les règles de grammaire vues en classe dans des situations et/ou exercices oraux et/ou écrits (C1)
- Prouver sa compréhension d'un message ou d'un contenu écrit/oral en répondant oralement et/ou par écrit à des questions (C1) -
- Reconnaître, interpréter et/ou traduire des messages oraux et/ou écrits dans un contexte général et/ou spécifique (C1)
Compétences
- Discuter d'un sujet imposé et/ou proposé en utilisant le vocabulaire général et/ou technique adéquat et en appliquant correctement les règles de grammaire (C1)
- Utiliser le vocabulaire et les règles grammaticales pour s'exprimer oralement et/ou par écrit de manière adéquate dans de nouveaux contextes propres à la formation (C1)
- Expliquer et/ou résumer des messages oraux et/ou écrits dans de nouveaux contextes en utilisant les connaissances acquises (C1)
- Etre capable de produire un exposé écrit et/ou oral de niveau B1 en reprenant les idées maîtresses d'un projet réalisé dans le cadre d'un cours technique.
- Etre capable de présenter oralement (niveau B1) une entreprise (idéalement le lieu de stage) en utilisant le vocabulaire et les structures vus en classe.
COMMUNICATION ET LANGUE - Articles, vidéos, vocabulaire général et technique, compréhensions à l'audition et à la lecture, exercices d'extension du vocabulaire, exercices de grammaire, exercices de maîtrise de l'expression orale.
Type de support
Autre
Références
Notes fournies par le professeur via Teams ou Moddle.
CF notes de cours fournies par le professeur
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.