2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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T-TING-122 |
| français | français | 28 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
- Partant d'un énoncé/problème représentatif du contenu de l'activité (voir " Contenu "), savoir mettre au point un algorithme (structure + gestion de la mémoire) le résolvant. Ensuite, sur base de celui-ci, savoir mettre au point une application informatique de type console dans les règles de l'art énoncées lors de l'activité. (CO et AP).
Aptitudes
- Partant d'un énoncé/problème représentatif du contenu de l'activité (voir " Contenu "), savoir mettre au point un algorithme (structure + gestion de la mémoire) le résolvant. Ensuite, sur base de celui-ci, savoir mettre au point une application informatique de type console dans les règles de l'art énoncées lors de l'activité. (CO et AP).
- Les variables. - Lecture et Ecriture de données. - Les tests logiques. - Les boucles. - Les tableaux de variables. - La création de projets informatiques de type " application console ". - La gestion des erreurs et le débogage (initiation).
Type de support
Syllabus
Références
Techniques Informatiques - Partie I : Introduction (Drapier A.)
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.