Sciences et technologies (Tournai) Activités d'immersion professionnelle
2024-2025
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
T-TAIP-296
POSADA Fabrice
français
français
0
120
A
2024-2025
Informations Générales
Code
T-TAIP-296
Année académique
2024-2025
Théorie
0
Pratique
120
Période(s)
A
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
POSADA Fabrice
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Stage pratique
Méthode d'enseignement des apprentissages
Activités d'intégration professionnelle
Préparations / Recherche d'informations
Supports principaux
Type de support
Autre
Références
Guide de rédaction
Sources, références et supports éventuels
Rapports de stage des années précédentes
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
100%
0%
Le stage d'insertion est évalué en mode intégrée et en cascade avec des acquis définis dans les grilles d'évaluation (fiches spécifiques, communiquées aux étudiants, pour les différents intervenants): 1ère ligne : valider les acquis du maître de stage et du professeur conseil qui comptent respectivement pour 35 et 15% de la note finale. En cas de non-validation des intervenants en 1ère ligne, l'étudiant peut se voir refuser de présenter son stage devant le jury d'enseignants. 2ème ligne : valider les acquis du jury lecteur et du jury (présentation et défense) qui comptent respectivement pour 20 et 30% de la note finale.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
100%
0%
Le stage d'insertion est évalué en mode intégrée et en cascade avec des acquis définis dans les grilles d'évaluation (fiches spécifiques, communiquées aux étudiants, pour les différents intervenants): 1ère ligne : valider les acquis du maître de stage et du professeur conseil qui comptent respectivement pour 35 et 15% de la note finale. En cas de non-validation des intervenants en 1ère ligne, l'étudiant peut se voir refuser de présenter son stage devant le jury d'enseignants. 2ème ligne : valider les acquis du jury lecteur et du jury (présentation et défense) qui comptent respectivement pour 20 et 30% de la note finale.
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Le stage d'insertion est évalué en mode intégrée et en cascade avec des acquis définis dans les grilles d'évaluation (fiches spécifiques, communiquées aux étudiants, pour les différents intervenants): 1ère ligne : valider les acquis du maître de stage et du professeur conseil qui comptent respectivement pour 35 et 15% de la note finale. En cas de non-validation des intervenants en 1ère ligne, l'étudiant peut se voir refuser de présenter son stage devant le jury d'enseignants. 2ème ligne : valider les acquis du jury lecteur et du jury (présentation et défense) qui comptent respectivement pour 20 et 30% de la note finale.
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Le stage d'insertion est évalué en mode intégrée et en cascade avec des acquis définis dans les grilles d'évaluation (fiches spécifiques, communiquées aux étudiants, pour les différents intervenants): 1ère ligne : valider les acquis du maître de stage et du professeur conseil qui comptent respectivement pour 35 et 15% de la note finale. En cas de non-validation des intervenants en 1ère ligne, l'étudiant peut se voir refuser de présenter son stage devant le jury d'enseignants. 2ème ligne : valider les acquis du jury lecteur et du jury (présentation et défense) qui comptent respectivement pour 20 et 30% de la note finale.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.