2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CA-P3-CHTELB-311-A | Obligatoire | OGNISSANTO Julie | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 12 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Anglais technique B3 | Q1 | 12 | 0 | 100.00% |
Communiquer et informer
Maîtriser les concepts scientifiques
S'engager dans une démarche de développement professionnel
Collaborer à la conception, à l'amélioration et au développement de projets techniques
L'anglais technique vise à aider l'étudiant et futur professionnel dans sa vie professionnelle lors de situations où l'anglais devra être utilisé. Lecture de protocoles, conférences scientifiques, recherche de documentation scientifique, rédaction de rapports, ...
Au préalable, l'étudiant doit au moins avoir un niveau A2/B1- pour pouvoir ensuite mettre en action les 5 compétences du CECRL et les utiliser dans le domaine de sa formation initiale.